World of Warcraft : Legion, le dernier cadeau de Blizzard

blizzard-wowWorld of Warcraft : Legion est un MMO avec une notoriété incroyablement étendue dans le monde entier qui a été, dès 2005, mis à disposition sous forme de jeu sur PC pour une fanatique des mythes et des légendes pimentées par l’art du combat.

Aujourd’hui, Blizzard Entertainment signe sa sixième extension sur PC, le World of Warcraft : Legion, sous l’emblème du retour de la légion ardente en Azeroth.

World of Warcraft: Legion, l’ultime combat

legion-wowPour ce nouvel épisode de World of Warcraft, les îles brisées seront le lieu choisi en tant que base d’opération où la préparation pour l’ultime combat va se faire.

La vision de Blizzard est claire : Introduire l’élément phare du passé du jeu vidéo dans un environnement qui ne manque pas de modernité, autrement dit, combiner le passé avec le présent pour en faire un résultat explosif et bien pimenté.

Cette sixième extension est l’occasion pour les fans de World of Warcraft de revisiter les premières sensations des trois premiers épisodes du jeu avec le retour tant attendu de la légion ardente en Azeroth contre laquelle la Horde et l’Alliance n’auront de choix que celui de l’union qui doit faire la force contre un ultime ennemi.

World of Warcraft : Legion, des corrections plutôt réussies

D’abord, il faut savoir que le World of Warcraft : Legion est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, un MMO de grande envergure dont la sixième version a été plutôt réussie dans ses corrections des précédentes imperfections.

En premier lieu, le Crafting, un nouveau mode multijoueur qui redonne au Jobs dans le jeu toute leur noblesse et leur importance contrairement à l’environnement Open Bar dans lequel ils étaient avant.

Dans le World of Warcraft : Legion, la carte est admirablement mieux exploitée que pendant les anciens épisodes puisqu’il faut se donner rendez-vous avec d’autres joueurs sur des zones prédéfinies.

wowlegion-robinhood

Une des toutes nouveautés de ce sixième épisode est celle des chasseurs de démons, de nouveaux renforts à votre disposition pour assurer une présence forte et féroce sur le terrain du combat. C’est d’ailleurs lors de la dernière Gamescon que les chasseurs de démons ont été annoncés pour l’extension de 2016.

World of Warcraft : Legion, sixième version du jeu vidéo mythique et légendaire sur PC, est l’occasion de replonger dans le plaisir nostalgique de cette saga de combats sur ordinateur avec au rendez-vous, un graphisme plus saisissant, des ambiances de réalisme frappant et des corrections d’un grand nombre de bugs et de critiques pris en compte et revisités par Blizzard pour le plus grand bonheur de ses fans.

Le jeu est également une réussite narrative qui te fait vibrer par une bouffée d’adrénaline et des ambiances de terreur et de courage devant une légion ardente revenue spécialement pour vous détruire. Après le 30 août dernier, on a assisté à un séisme de sensations fortes dont l’impact est toujours présent.

Pour plus de douceur, le jeu suivant vaut un coup d’oeil.