Oulast 2, fortement attendu en 2017

Après le succès fulgurant d’Outlast, les joueurs ont attendu patiemment la sortie du deuxième opus. Malheureusement pour eux, il n’apparaîtra officiellement que pour le début de l’année prochaine. Les développeurs Red Barrels ont pris cette décision dans le but de peaufiner le jeu et ainsi s’assurer de ne pas décevoir les fans.  Pour ceux qui ne savent pas encore, Outlast 2 est un jeu d’horreur dit « survival horror » qui sera disponible sur Playstation 4, XBox One, Windows et OS X.

Qui allez-vous incarner dans Outlast 2 ?

Dans cette dernière version, vous allez être Blake Langemann, un cameraman aventureux et sans peur en collaboration avec sa chère et tendre épouse Lynn.

Quel est le but d’Outlast 2 ?

Avec l’audace du personnage, vous allez déterrer des histoires que personnes d’autres n’aurait eu le courage de faire, ce qui vous amènera en Arizona. En cours de route, vous et Lynn devrez retrouver des indices concernant l’assassinat d’une jeune femme enceinte nommée Jane Doe.

Les caractéristiques d’Outlast 2

Comme son prédécesseur, la deuxième version possède les mêmes caractéristiques telles que l’absence de la fonction multi-joueurs. Et oui, on est confronté à nous-même et à nos peurs avec Outlast 2. En second lieu, le joueur ne pourra pas attaquer les ennemis, comme pour la première version, car il devrait faire des enquêtes et non éliminer les méchants. Dans ce cas, en cas de contact avec les ennemis, Blake devra juste se trouver des cachettes. En plus, que peut-il bien faire avec une caméra        ?

Il y a également un autre point essentiel. Au fur et à mesure que le jeu avance, il y a des images quand même assez drôles, des indices qui laisseront croire que votre personnage aura une crise cardiaque ou perdre même ses testicules.

Les configurations requises pour Outlast 2

Comme tous les jeux, il faut considérer la configuration du système minimal. Pour le cas de ce jeu d’horreur, il faut par exemple avoir une mémoire vive de 2 Go et 5 Go de libre sur le disque dur. Concernant la mémoire graphique, 512 Mo sont indispensables.

Pour la configuration du système recommandé, il faut avoir aussi 5 Go de libre pour le disque dur et 1 Go pour la mémoire graphique.

L’avis des joueurs qui ont testé la démo du jeu

Actuellement disponibles sur Playstation 4, X Box One et les PC, la démo d’Outlast 2 vous assure une bonne frayeur, qui vous mettra plus impatient d’acquérir la version complète. Selon les gamers, le jeu est tellement flippant que rester seul dans la salle de jeu est impossible. D’autres qui l’ont testé ont déclaré que pour jouer, ils ont distribué les tâches pour rigoler et pour s’occuper.

Les conditions pour jouer à Outlast 2

Tout d’abord, il faut que le joueur ait au moins 18 ans, car le jeu est très effrayant risquant par conséquent d’avoir des conséquences négatives sur la santé mentale du gamer. Puis, il est impératif que les Spoilerophobes ne jouent pas. Enfin, à l’acquisition du jeu, le modèle économique sera payant. Donc si vous ne voulez pas depenser votre argent, venez sur cet article.

outlast-2-2017-presentation