Je joue sur la machine à sous 2027 ISS d’Endorphina

Le 12 avril 2017, Endorphina sort la nouvelle machine à sous intitulée 2027 ISS. En contraste avec son autre œuvre In Jazz, ce jeu emmène les participants dans un loin futur. La machine dispose de 5 rouleaux, 3 rangées et de 9 lignes de gains. Il offre de nombreux tours bonus pour satisfaire ses joueurs.

Le contexte

Le 12 avril se distingue en étant le jour où le premier homme est allé sur l’espace. Rappelons le, le célèbre astronaute russe Youri Gagarine a voyagé vers l’espace ce même jour en 1961. En jouant à la machine à sous 2027 ISS d’Endorphina, les joueurs nageront dans l’air en l’absence de la force de la pesanteur.

La machine à sous montre alors tous les éléments du monde intergalactique incluant des technologies futuristes. Durant les quelques instants de jeu on peut s’évader et imaginer ce que serait la vie hors de cette planète. Des scènes fascinantes se déroulent en introduction et entre chaque partie pour emmener entièrement le joueur dans un autre endroit qu’il ne connait pas encore.

Endorphina présente des symboles en total accord avec le thème comme un astronaute, un hyperespace et bien d’autres.

Les symboles et leurs utilisations

Sur ses 5 rouleaux et ses 9 lignes de gains, 2027 ISS dispose des icones inscrivant l’image de dés, de roulettes, de satellites “bingo 13 “, des nombres de jeux de carte allant de 9 à As, des wilds et des scatters. L’effigie de l’astronaute est le joker du jeu. Le scatter est représenté par de sigle ISS.

Comment jouer avec la machine à sous 2027 ISS ?

machine-a-sous-2027-ISS-robinhood-game.comAvec 3 symboles ISS apparaissant 3 fois de façon aléatoire sur les rouleaux le joueur déclenche un nombre illimité de free spins. Lors de ces tours gratuits tous nos gains seront multipliés par trois. La machine à sous 2027 ISS dispose aussi de l’option « Gamble » permettant aux joueurs de doubler son prix.

Le wild à l’effigie du casque de l’astronaute permet quant à elle de former des lignes de gains. En accumulant plusieurs jokers, on peut bénéficier d’un gain multiplié par 2. Ce symbole permet aussi de remplacer tous les autres icones à part le scatter et le symbole inscrivant « Hyper Space Jump ».

Concernant le symbole « Hyper Space Jump », il va apparaitre quelque fois sur les rouleaux pour assurer aux joueurs d’avancer peu à peu dans le jeu. En plein accord avec le thème, le joueur doit accumuler des fuels sous formes de symboles afin d’entretenir la batterie de la navette spatiale. En obtenant ses deux types de symboles sur les rouleaux, le gain du joueur est de plus en plus important.

Fans de navette spatiale ou besoin de s’évader loin de la Terre, vous pouvez tenter, sur ce lien, 2027 ISS d’Endorphina pour cette année 2017.